lundi 17 décembre 2012

GOOD ROCKIN' TONIGHT 17-12-2012

Bonjour à  tous

J'ai quelques difficultés à pouvoir mettre mes émissions sans à coups sur un serveur.
Mes changements de serveur ne sont pas des solutions durables...
Beaucoup de temps perdu à chaque échec de sauvegarde ...
A cela un emploi du temps professionnel très chargé m'oblige à vous inviter à écouter mon émission en direct chaque lundi à 21 heures sur www.radio-isa.com
Si soluce viable dénichée, je me ferai un plaisir à la mettre en application.
48 heures de tentatives c'est beaucoup trop de temps perdu à ne pas écouter les CD acquis pour vous faire partager mes trouvailles régulières.
Merci de votre compréhension.
Tennessee Boy

1 commentaire:

61musicperson61 a dit…

Salut Tennessee Boy,
J'ai vu que vous aviez annoncé un blog privé sur le blog TwilightZone. Vous avez rendu un mauvais service au propriétaire du blog. Il y a de bonnes raisons pour lesquelles les blogs sont privés. Maintenant, le monde entier le sait.

61musicperson61